Enorme intérêt médiatique

 

Ceci peut sembler d'une prétention sans bornes, mais c'est pourtant vrai.

Il est impossible de donner sur ce site un aperçu de l'intérêt médiatique que les deux projets - les poteaux-repères et les bracelets - suscitent et ont suscité. Dans les médias belges, mais aussi à chaque fois que le sujet est abordé dans la presse étrangère, ces initiatives soulèvent un vif intérêt.

Epinglons le caractère récurrent de cet intérêt médiatique. Les motifs des poteaux-repères font immédiatement penser au tourisme, au littoral, aux vacances. Chaque année, les enfants qui s'égarent sur les plages et les mesures préventives à prendre sont un sujet de prédilection des médias avant, pendant et après l'été.

L'énorme publicité gratuite et l'ampleur des bénéfices pour les partenaires concernés, sponsors privés et autorités contribuant à la réalisation du projet, sont impossibles à quantifier.

Nous vous renvoyons donc aux différents moteurs de recherche sur l'Internet.

Tapez par exemple comme mots-clés :
-oriëntatiepalen (poteaux-repères)
-strandpalen (totems de plage)
-anti-verdwaalarmbandjes (bracelets de plage)
-Dominiek Vervaecke (l'inventeur des deux projets)

affiche
IKWV
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